Top 3 des meilleurs pré-entraînement

Pulvériser l’entraînement à 100% est le meilleur sentiment qu’il puisse exister. Les poids semblent plus faciles, vos muscles se gonflent et vous partez en sachant pertinemment que c’était une super séance.

Mais toutes les séances ne sont pas comme ça. Quelques fois vous êtes fatigué(e), stressé(e) par le travail et généralement pas d’humeur.

C’est là que les compléments de pré-entraînement interviennent.

Les compléments de pré-entraînement sont des compléments entièrement naturels qui donnent à votre corps les nutriments dont il a besoin :

  • Plus d’énergie – Être alerte et empêcher la fatigue.
  • Augmentation de la motivation et de la concentration – Vouloir s’entraîner plus dur et pendant plus longtemps.
  • Congestion musculaire – Augmenter la vascularisation de vos muscles et les rendre plus puissants.
  • Puissance – Soulever les poids avec plus de force et plus d’intensité

Cependant tous les compléments de pré-entraînement n’apportent pas ces bienfaits. Vous avez besoin de bien regarder les doses et les ingrédients pour savoir quel produit fera vraiment le boulot.

Dans ce Top 3, nous passerons en revue les meilleurs compléments de pré-entraînement sur le marché, les raisons pour lesquelles ils sont si efficaces et ce que vous devriez éviter dans d’autres produits.

Voici ce que vous avez besoin de savoir :

Top 3 des pré-entraînements#1 4 Gauge #2 The Curse #3 Assault
Top-3-des-meilleurs-pré-entraînement-4-GaugeTop-3-des-meilleurs-pré-entraînement-The-Curse Top-3-des-meilleurs-pré-entraînement-Assault
Note globale
Site internet du fabricantVoir le site Voir le site Voir le site
Portions14g  5g 14,5g
Livraison vers
Le monde entier
(Depuis les USA et le R-U)
 Le monde entier Dépend du revendeur
Réputation de l’entrepriseExcellente Bonne Bonne
Édulcorants artificiels ?
Non. Édulcorants naturels à base de plantes
 Oui Oui
Favorise la production d’oxyde nitriqueOui – 5/5 Oui – 4/5 Oui – 4/5
Favorise la forceOui – 5/5 Oui –  4/5 Oui – 3/5
Augmente l’énergieOui – 5/5 Oui – 5/5 Oui – 2/5
Prix$45,00 (Promotions sur plusieurs boîtes) $69,00 $46,00
Effets secondairesAucun signalé
 Quelques effets signalés Quelques effets signalés
Lire l’avis completLire l’avisLire l’avisLire l’avis

Le top 3 des pré-entraînement

Nous avons étudié tout le marché pour en tirer les meilleurs compléments pré-entraînement disponibles.

Après avoir passé des heures à examiner minutieusement de nombreux produits pour des résultats les plus sûrs et efficaces – nous avons finalement notre réponse.

Voici notre top 3 :

1. 4 Gauge

Top-3-des-meilleurs-pré-entraînement-4-Gauge-1

Fabriqué par Roar Ambition, une entreprise de compléments premium. Avec des ingrédients 100% naturels pour vous apporter ce coup de pouce supplémentaire, il est prouvé que 4 Gauge améliore vos entraînements.

Il permet d’augmenter la concentration, l’énergie et la congestion musculaire – tout ce qui est indispensable à un complément pré-entraînement de qualité.

Pourquoi vous l’aimerez :

Sans aucun effet secondaire et avec de nombreux bienfaits, 4 Gauge favorise :

  • Une excellente congestion musculaire – les vasodilatateurs améliorent la circulation sanguine vers vos muscles, ce qui développe la taille et l’endurance.
  • Une stimulation de la force – débarrassez-vous de ces répétitions supplémentaires à la fin de votre série.
  • Une amélioration de la fonction cognitive – concentrez-vous plus sur vos entraînements, perdez moins de temps et faites plus de progrès lors de l’entraînement.
  • Plus d’énergie – la caféine permet vraiment de vous donner un coup de boost, ce qui vous aide lorsque vous êtes fatigué(e) et pas motivé(e) pour vous entraîner
  • Pas d’effet secondaire ni de rechute d’énergie – des ingrédients 100% naturels, sans aucun édulcorant artificiel, pour garantir l’absence d’effet secondaire.

Découvrez pourquoi c’est si efficace :

Ce complément de pré-entraînement vous donnera le coup de boost dont vous avez besoin sans la « rechute » – afin de toujours atteindre vos objectifs sportifs. Vous pouvez découvrir ci-dessous comment il m’a aidé à m’entraîner encore plus :

Lire mon avis sur 4 Gauge

Ou allez sur leur site internet pour l’acheter : www.4Gauge.com

2. The Curse – Cobra Labs

Top-3-des-meilleurs-pré-entraînement-The-Curse-2

Un des compléments de pré-entraînement les plus intéressants de l’industrie : The Curse de Cobra Labs. Malgré son design enfantin, il semble que de nombreuses recherches aient été menées pour fabriquer ce complément.

Pourquoi vous l’aimerez :

C’est un complément de pré-entraînement qui augmente :

  • L’énergie
  • La concentration
  • Les congestions musculaires

Ce produit existe depuis quelques années maintenant et Cobra Labs est une entreprise respectée. Parmi les meilleurs ingrédients de ce produit, on trouve :

  • Créatine Monohydrate
  • L-Citrulline
  • Caféine anhydre

Inconvénients :

Il n’est pas parfait. The Curse contient de nombreux mélanges exclusifs. Vous ne connaissez pas la quantité utilisée de chaque ingrédient, donc vous nous pouvez pas être certain(e) d’obtenir le meilleur de ce complément.

En plus de ça, la quantité de caféine est élevée (248mg). Pour certaines personnes cela ne devrait pas poser de problème, mais si vous n’êtes pas habitué(e), vous pourriez souffrir d’effets secondaires.

Par ailleurs, on a montré que la bêta-alanine provoque provoque une sensation de picotement sur le visage et sur les mains, appelée paresthésie – bénigne, mais gênante.

– Lire mon avis sur The Curse –

 

3. Assault – MusclePharm

Top-3-des-meilleurs-pré-entraînement-Assault-3

Assault est l’un des meilleurs produits du géant des compléments MusclePharm, qui a déjà sponsorisé des athlètes aussi célèbres qu’Arnold Schwarzenegger.

Pourquoi vous l’aimerez :

Assault de MuclePharm est l’un des compléments de pré-entraînement les plus performants du marché. Les consommateurs disent qu’il favorise :

  • L’énergie
  • La force
  • La performance générale

Voici un autre produit qui a clairement fait l’objet des recherches nécessaires à sa fabrication. Parmi ses ingrédients, on trouve :

  • Créatine Monohydrate
  • Acétyl-L-Carnitine
  • Caféine Anhydre

Inconvénients :

Même si Assault contient des bons ingrédients, il y a quelques domaines qui mériteraient des améliorations.

Comme The Curse, Assault contient également trop de caféine (250mg).

Il provoque également la paresthésie – picotement du visage et des mains. Beaucoup de compléments de pré-entraînement affirment que c’est juste le signe que le produit « fonctionne » mais pour l’avoir personnellement testé – c’est vraiment perturbant.

– Lire mon avis sur Assault de MusclePharm –


Avertissement sur les compléments de pré-entraînement : double dosage

Lorsqu’il s’agit de compléments de pré-entraînement – tout le monde a entendu parler des doubles doses. Il est essentiel de prendre 2 doses de chacun de ces compléments en même temps.

Mais devriez vous le faire ?

L’essentiel est de vérifier si le produit est conçu pour que vous puissiez prendre une double dose sans danger – certains sont formulés avec de plus faibles doses de stimulants par portion, afin que vous puissiez doubler la dose lorsque vous avez besoin d’un « coup de pied » supplémentaire.

Toutefois, voici ce dont vous avez besoin de vous rappeler. La plupart des compléments de pré-entraînement contiennent généralement beaucoup de stimulants dans chaque dose – doubler cette quantité pourrait vous faire basculer et provoquer des effets secondaires comme la nervosité ou des baisses drastiques d’énergie.

C’est pourquoi seuls les meilleurs produits sont développés pour que vous puissiez prendre une double dose – cela demande plus d’efforts aux entreprises mais ça vaut le coup.

Voici les principaux bénéfices de pouvoir doubler la dose :

Pour

  • Meilleur entraînement
  • Meilleure performance
  • Potentiellement battre un record personnel

Souvenez-vous : assurez-vous de vérifier que le produit que vous choisissez est conçu pour permettre de doubler les doses, afin de le prendre sans danger. C’est l’une des raisons pour lesquelles 4 Gauge est notre complément de pré-entraînement n°1.

Guide rapide des compléments de pré-entraînement

Que font les compléments de pré-entraînement ?

Lorsque la plupart des personnes pensent aux compléments de pré-entraînement, elles pensent à une incroyable augmentation de l’énergie – mais c’est beaucoup plus complexe que cela.

Voici certaines des fonctions principales des compléments pré-entraînements pour vous donner cette longueur d’avance lors de vos entraînements :

Stimulants – La plupart des compléments de pré-entraînement contiennent un complexe stimulant (généralement de la caféine) qui, lorsqu’il est absorbé, augmente l’éveil, l’attention, la concentration et l’énergie générale.

Amélioration cognitive – Pensez vite ! Les compléments de pré-entraînement peuvent également contenir des nutriments qui apportent plus de neurotransmetteurs au cerveau. Ce sont des stimulants de la cognition et on a montré qu’ils favorisent la mémoire, l’apprentissage, le raisonnement, l’attention et la bonne humeur.

Vasodilatateurs – Un des meilleurs nutriments pour obtenir de solides congestions musculaires. Ces nutriments dilatent vos vaisseaux sanguins ce qui permet à vos muscles d’être plus congestionnés lorsque vous vous entraînez, et ce qui vous donne ce look baraqué et sculpté.

Amélioration du système nerveux central – Elle est étroitement liée aux stimulants utilisés. Ils n’augmentent pas seulement votre éveil et votre concentration, ils peuvent également améliorer la connexion vers votre système nerveux central, ce qui vous permet de vous entraîner avec plus de puissance explosive.

Cependant, vous devez vous rappeler que tous les compléments de pré-entraînement sont différents. Certains rempliront ces fonctions mieux que d’autres, et d’autres en seront totalement dépourvus.

Il est important d’apprendre comment fonctionnent ces produits et de connaître la différence entre un bon et un mauvais complément.

Comment pouvez-vous identifier un bon complément de pré-entraînement ?

Lorsque vous recherchez un complément de pré-entraînement, vous devriez toujours vous assurer qu’il respecte certaines normes pour éviter les effets secondaires et les mauvais résultats.

C’est pourquoi nous vous recommandons de regarder :

  • Les quantités : Y a t-il suffisamment de bons ingrédients dans ce complément pour en voir tous les effets ?
  • Les ingrédients : Quels ingrédients sont utilisés, ont-ils fait l’objet d’études cliniques ?
  • L’entreprise : Est-elle transparente sur les ingrédients qu’elle utilise ? Quelle est sa réputation, propose-t-elle une garantie satisfait ou remboursé ?

Voici ces critères plus détaillés :

Les quantités

Une des principales choses que vous verrez dans les compléments de pré-entraînement sont ce que l’on appelle des mélanges exclusifs.

C’est quand plusieurs ingrédients sont rassemblés sous un seul nom. Vous les verrez souvent sous l’appellation « formule spéciale » ou « matrice » – cela peut sembler impressionnant – mais ne tombez pas dans le piège.

Ils font ça pour ne pas vous donner la quantité de chaque ingrédient utilisée. Cela leur permet de parler des ingrédients les plus chers et les plus efficaces – alors qu’ils n’en mettent que le strict minimum. Cela leur permet également d’économiser de l’argent et de continuer à indiquer la présence de tel ingrédient comme s’il était totalement présent.

Les ingrédients

Tout d’abord, restez sceptiques face aux discours des fabricants – faites vos propres recherches.

Les ingrédients sont certainement la partie la plus importante de n’importe quel complément de pré-entraînement, ne pas avoir les bons ingrédients peut causer de mauvais résultats, ou pire – des effets secondaires.

Nous avons établi un guide des meilleurs et des pires ingrédients que vous pouvez trouver dans un complément de pré-entraînement. Lisez le guide complet ci-dessous :
Guide des ingrédients de pré-entraînement

L’entreprise

Enfin, l’entreprise, qui est-elle ? Quelle est sa réputation ?

Savoir à qui vous avez affaire peut vous en dire beaucoup sur la qualité que vous pouvez attendre de votre produit.

Vérifiez les bases :

  • Depuis combien de temps l’entreprise existe-t-elle ?
  • Que disent les gens à propos de ses compléments ?
  • Propose-t-elle une garantie ? (Croit-elle en son produit ?)
  • Où le produit est-il fabriqué ?

Ce dernier point vaut la peine d’être étudié. Si votre complément n’est pas fabriqué dans un lieu certifié – comment pouvez-vous être sûr(e) qu’ils contient les ingrédients qu’il prétend contenir ?

Faites quelques recherches, assurez-vous que le complément que vous choisissez est fabriqué dans un établissement conforme aux BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), de cette façon vous savez que vous obtenez ce qui vous a été vendu.

Et maintenant que choisir ?

Maintenant que vous savez ce que vous devez rechercher dans un complément de pré-entraînement, la prochaine étape consiste à examiner vos meilleures options.

Comme vous pouvez le voir, nous avons établi notre Top 3 ci-dessus. Ce sont les compléments de pré-entraînement les plus efficaces et permettent de renforcer :

  • L’énergie
  • La motivation
  • La congestion musculaire
  • La concentration

Et nous vous suggérons de commencer par regarder notre choix n°1 : 4 Gauge de Roar Ambition.

Avis complet sur 4 Gauge | Acheter 4 Gauge