Shred Matrix MusclePharm Avis

Le Classement

Un des plus gros challenges à surmonter lors d’une remise en forme est souvent la perte de poids.

C’est là que les bruleurs de graisse arrivent à la rescousse et dans leur complément « Shred Matrix », la célèbre marque MusclePharm pense avoir trouvé un moyen puissant et efficace pour perdre du poids.

Grâce à une unique «approche  multi-système vers la perte de gras », il y a sans aucun doute beaucoup de choses dans les capsules de Shred Matrix – pour lesquelles une dose se constitue de 3 gélules.

Les avantages de Shred Matrix comprennent :

  • Perte de gras
  • Plus d’énergie et de vivacité d’esprit
  • Humeur et capacité mentale améliorées
  • Contrôle de l’appétit

La marque – MusclePharm

MusclePharm est l’un des leaders de l’industrie des suppléments pour sportifs et propose une vaste gamme de produits.

FitMiss et les séries Schwarzenegger font partis de leur écurie, c’est d’ailleurs la première entreprise avec laquelle « Schwarzy » a lié son nom dans sa carrière. Tiger Woods fait également parti des athlètes de MusclePharm.

La promesse faite par MusclePharm est de « développer et apporter aux consommateurs les suppléments pour sportifs les plus avancés scientifiquement et sans danger ».

Les ingrédients et leur façon de fonctionner

Bien que MusclePharm utilise des « mélanges exclusifs » (proprietary blend), il y a d’excellents ingrédients lorsqu’il s’agit de bruler la graisse.

Niacine (Niacinamide) – Ce membre de la famille des vitamine B arrive a augmenter les niveaux de l’hormone Leptine qui régule l’apport alimentaire

Biotine – Egalement connue sous le nom de vitamine B7 ou vitamine H, Bitotin fonctionne en augmentant les réserves de l’enzyme acétyle CoA carboxylase, ce qui va aider à diminuer l’oxydation d’acide gras

Acide Pantothénique (D-Calcium Pantothenate) – Vitamine B5 a démontrer pouvoir relâcher de l’énergie en puisant dans les réserves de gras, ce qui diminue la sensation de fin.

Magnesium (Gluconate) – Un nutriment crucial, le magnésium a un grand nombre de fonctions clefs à jouer dans l’organisme. Il joue également un rôle positif dans la perte de poids en empêchant l’absorption de gras.

Zinc (Monométhionine) – Ce minéral essentiel va aider le corps à transformer les glucides, le gras et les protéines en fuel d’énergie tout en aidant également à améliorer l’humeur.

Chrome (Chélate) – Cet oligo-élément, que l’on trouve dans les brocolis et le vin rouge, aide le corps à réguler les niveaux de glucose dans le sang.

Mélange exclusive agissant en 8 étapes pour la perte de poids

Etapes 1 & 2 Energie et métabolisme du gras (Extrait de graine de Guarana, caféine anhydre (150 mg), extrait de thé vert, extrait de Suma (Pfaffia Panaculata) (20 :1), palmier nain, Yerba Mate (Ilex paraguariensis), Fo-Ti, Piment de Cayenne, Eleuthérocoque , Yohimbine HCL) – La caféine est un stimulant populaire qui va booster le métabolisme, en parallèle, les catéchines du thé vert vont venir augmenter les niveaux de l’hormone bruleuse de graisse « Norépinephrine ». Le piment de Cayenne fournit un coup de pouce au processus de thermogénèse et le Yohimbine va limiter l’action des sous-unités Alpha du récepteur adrénergique qui va agir sur le métabolisme graisseux. Le Yerba Mate comporte de la caféine et des composés bioactifs comme l’acide chlorogénique et l’acide ursolique afin de booster le processus de combustion du gras. Eleuthérocoque  a montré des résultats de perte de poids chez les rats.

Etapes 3 & 4 Réduction de l’appétit et control du poids (Glucomannan, gomme de Guar, Acide Alpha-lipoïque, Gymnema Sylvestre, extrait de Banaba, D-Biotine, Calcium, Malate, Haricot blanc, Chrome) – Le Glucomannan, une fibre, supprime la sensation de faim en gonflant dans l’estomac et l’acide alpha-lipoïque réduit l’appétit. Les haricots blancs régule la digestion de féculents et la gomme de Guar produit la sensation de satiété en gonflant dans les intestins.

Etape 5 Matrice Antistress / régulation de l’humeur (curcuma, racine de Panax Ginseng, 5-HTP, Echinacea Angustifolia, ail, bétoine, astragales) – Le ginseng a prouvé pouvoir améliorer l’humeur alors que l’herbe Astragale boost le système immunitaire. 5-HTP augmente les neurotransmetteurs sérotonines afin d’améliorer l’humeur, cet ingrédient réduit également l’appétit. L’herbe bétoine régule la pression sanguine.

Etape 6 Matrice de vivacité cérébrale (acide pyroglutamique, papaïne) – L’acide aminé pyroglutamique a montrer des effets nootropiques (qui augmentent la capacité cognitive). L’enzyme papaïne, que l’on trouve dans la papaye, va quant à elle transformer les protéines et augmenter l’absorption des nutriments.

Etape 7 Complexe diurétique (uva ursi, extrait de pissenlit (20 :1), Aspartate de potassium) – Uva Ursi était utilisée pour traiter les infections urinaires et a démontrer posséder des propriétés anti bactériennes plus vaste. Le pissenlit augmente la production d’urine et l’aspartate de potassium régule l’apport en eau du corps.

Etape 8 Matrice de régulation du sucre et d’enzymes de soutient (DigeSEB (Amylases, Mélange de Protéase [I, II And III], Lipase, Lactase, HemiSEB® Cellulase, Maltase, Invertase, Bromélaïne, Peptizyme SP®, Papaïne et Alpha-Galactosidase), Gingembre, Fenouil, Poudre d’huile d’amande, Dulse, Luzerne, Chlorella, Artichaut, Mousse d’algue rouge d’Irlande, Igname sauvage du Mexique, Pectine de pomme, Varech, Broméline, Rutine NF) – L’ingrédient clef de cette étape est le DigeSEB qui est un ingrédient produit par l’enzyme AST et qui a pour fonction la transformation de protéine, gras, glucides et produits laitiers tout en aidant à l’absorption de ces nutriments. Chlorella, un genre d’algue verte, augmentent les niveaux d’enzymes anti oxydantes du corps alors que l’artichaut va réduire le cholestérol tout en encourageant la digestion du gras.

Pour découvrir la liste des meilleurs ingrédients que l’on puisse trouver dans un bruleur de graisse, allez voir notre guide complet.

Shred Matrix – les effets secondaires

Shred Matrix a été conçu pour « réguler naturellement le métabolisme » et est donc « sans risque pour les athlètes en bonne santé ». La dose de caféine est plus faible dans ce supplément que chez beaucoup de ses concurrents, cela dit, avec une dose de 300mg (si vous prenez 2 doses) vous ne devriez pas prendre d’autres stimulants (ou produits à base de caféine) en parallèle. La politique de MusclePharm est de conseiller à ses consommateurs de prendre RDV avec leur médecin avant de commencer à prendre un nouveau produit, démarrer un nouveau programme d’entrainement ou encore si vous preniez déjà des médicaments (avec ou sans ordonnance). La niacine peut provoquer une rougeur passagère de la peau mais cela reste sans aucun danger.

Shred Matrix – le pour et le contre

POUR

  • Améliore le système digestif
  • Bons résultats
  • Améliore l’humeur
  • Réduit l’appétit
  • Perte de poids rapide
  • Utilisation sans risque pour les femmes

CONTRE

  • Mélange exclusif
  • 2 portions par jour reviennent vite chères
  • Besoin de boire beaucoup d’eau

Conclusion de notre avis sur Shred Matrix

Il y a un grand nombre d’ingrédients qui ont été mis dans la formule de Shred Matrix ce qui fait que vous allez être ou très agréablement surpris ou vraiment dépassé.

Il y a beaucoup de bonnes choses avec la caféine, le thé vert, le piment de Cayenne ou encore le Glucomannan mais le « mélange exclusif » veut dire que vous resterez sans réponse sur les quantités exactes de chaque ingrédient. (On sait cependant qu’une dose contient 150mg de caféine).

La matrice Anti stress et de vivacité cérébrale est vraiment un plus dans ce produit.

Que les autres étapes du produit soient de trop ou non dépendra vraiment de chaque individu. Toutefois, Shred Matrix a impressionné un grand nombre de consommateurs grâce à ses résultats sur la perte de gras – n’oubliez pas cependant qu’il faut rester bien hydraté lorsque l’on utilise ce produit.

Notre Top trois des bruleurs de graisse

Pour connaitre quels suppléments nous avons noté digne du Top des bruleurs de graisse, allez voir notre Guide du Top 3.