NO Pump Xtreme Superset Nutrition Avis

Le Classement

NO-Pump-Xtreme-Superset-Nutrition-Avis

Superset Nutrition est un grand nom en France mais ils n’ont pas encore essayé de s’attaquer aux autres marchés. Cela nous a amené à nous demander si leur complément de pré-entraînement, NO Pump Xtreme peut concurrencer les gros calibres américains.

Affirme favoriser :

  • La force
  • L’énergie
  • La concentration
  • Les congestions musculaires

Nous sommes très heureux de voir que NO Pump Xtreme affirme offrir les bienfaits parfaits pour un complément de pré-entraînement; ce sont selon nous les 4 avantages que devraient proposer tous les compléments de pré-entraînement. Nous nous demandons donc si ce complément peut offrir tout ce qu’il affirme.

Mais d’abord, nous allons en savoir plus sur Superset Nutrition.

A propos de l’entreprise

Nous avons essayé d’en savoir plus sur Superset Nutrition mais leur site internet n’était pas encore terminé – donc nous nous sommes retrouvés face à une page « Coming soon ».

Mais nous savons qu’il fabriquent beaucoup de compléments pour le sport, comme Redburn, qui est un brûleur de graisse et Xenatest Hardcore qui est un booster de testostérone.

Nous avons déjà dit que cette entreprise est populaire en France, alors passons directement à notre avis sur le produit.

Ingrédients et fonctionnement

Si les affirmations de Superset Nutrition sont exactes, alors NO Pump Xtreme serait l’un des meilleurs compléments de pré-entraînement sur le marché.

Cette perspective nous enchante alors nous allons regarder chaque ingrédient contenu dans ce produit ainsi que leur quantité; cela nous permettra de voir si NO Pump Xtreme fonctionne réellement.

Nous n’examinerons pas tous les ingrédients de la liste sinon nous en aurions pour la journée. Mais nous vous parlerons des plus importants.

Voyez par vous-même :

NO-Pump-Xtreme-Superset-Nutrition-Avis-1

Vitamine B3 

Egalement appelée niacine, on a montré qu’elle améliore votre santé générale. Cependant, nous ne la considérerons jamais comme un ingrédient essentiel à ajouter dans un complément car vous pouvez trouver des produits multivitaminés bon marché qui en contiennent.

En plus de ça, on a montré que la niacine diminue la sensibilité à l’insuline, puisque vos récepteurs sont désensibilisés (à cause de la niacine qui augmente la glycémie).

Créatine Monohydrate 

Superset Nutrition commence bien. La créatine monohydrate est l’un des meilleurs ingrédients que vous pouvez trouver dans un complément de pré-entraînement, puisqu’il augmente votre force et votre endurance lorsque vous levez des poids.

Elle est très bien dosée ici, donc il est certain qu’elle fonctionnera. Nous vous recommandons toujours de consommer au moins 1000mg de créatine monohydrate pour en ressentir les effets (une quantité plus faible ne vous apportera pas grand chose).

Taurine 

On pense que c’est une molécule qui augmente votre énergie puisqu’elle est présente dans les boissons énergisantes. Mais des études ont montré que la taurine n’a aucun effet sur votre taux de testostérone.

Cela ne veut toutefois pas dire qu’elle est inutile; en gros la taurine permet de réduire les crampes lors de l’entraînement, ce qui vous permet de mieux vous entraîner.

Soyons honnêtes, ce n’est pas un bienfait « essentiel » mais c’est définitivement un bon bonus à inclure dans un complément de pré-entraînement.

Bêta-Alanine 

Presque tout le monde a son propre avis sur la bêta-alanine, puisqu’elle est impopulaire à cause d’un effet secondaire bizarre : des picotements sur la peau de votre visage, de votre torse, de vos mains et de vos extrémités.

Mais certaines personnes prennent de la bêta-alanine puisqu’elle permet d’améliorer votre endurance musculaire. Finalement, cela ne dépend que de vous, si vous pensez que ça vaut la peine de subir cet effet secondaire – mais nous choisissons de l’éviter car la créatine monohydrate offre les mêmes effets bénéfiques.

Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

L-Citrulline 

La citrulline est l’un de nos ingrédients préférés dans un complément de pré-entraînement. Elle permet d’améliorer vos congestions musculaires en augmentant votre taux d’oxyde nitrique (c’est pourquoi le complément de pré-entraînement de Superset Nutrition s’appelle « NO Pump Xtreme »).

Ils ont fait du bon travail ici car la citrulline est bien dosée, avec 3000mg par portion.

Au cas où vous vous demanderiez quelle est la différence entre la citrulline et le malate de citrulline; le malate de citrulline est en fait simplement de la citrulline mélangée à de l’acide malique, ce qui améliore votre production d’énergie à l’entraînement en augmentant votre taux d’ATP.

Les deux options sont bien pour les compléments de pré-entraînement, mais si vous voulez du malate de citrulline, la quantité optimale est de 6000mg par portion.

Caféine 

La caféine est notre stimulant favori dans les compléments pour le sport. Elle est sans danger et efficace lorsqu’elle est consommée en quantités inférieures à 200mg par portion.

Cependant, lorsque vous prenez d’énormes quantités de caféine, cela peut entraîner une nervosité et des chutes drastiques d’énergie. Il est donc important de vérifier la quantité de caféine lorsque vous choisissez un complément de pré-entraînement.

Heureusement, Superset Nutrition a bien fait les choses en dosant la caféine à 200mg par portion; ce qui devrait être bénéfique pour la plupart des gens, et seuls ceux qui sont extrêmement sensibles à la caféine ressentiront un sentiment de nervosité.

Nous vous recommandons de toujours consommer moins de 200mg de caféine pour éviter les effets secondaires.

Édulcorants artificiels

Nous avons une critique, No Pump Xtreme contient des édulcorants artificiels. Nous pensons que les édulcorants artificiels peuvent provoquer des effets secondaires comme des maux de tête donc nous les évitons autant que possible.

Cependant, nous admettons que 90% des compléments de pré-entraînement sur le marché contiennent des édulcorants artificiels donc ce n’est pas une critique qui vise spécifiquement No Pump Xtreme.

NO-Pump-Xtreme-Superset-Nutrition-Avis-2

Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Le pour et le contre

Pour : 

  • Contient 3 ingrédients pré-entraînement essentiels (créatine monohydrate, caféine et citrulline)
  • Ingrédients en quantités optimales
  • Pas d’ingrédients potentiellement dangereux (ex : orange amère)

Contre : 

  • Contient des édulcorants artificiels
  • La bêta-alanine peut provoquer des démangeaisons de la peau

Effets secondaires

En considérant que NO Pump Xtreme contient d’excellents ingrédients, la possibilité de subir deux effets secondaires n’est pas la pire chose qui soit.

En gros, puisqu’il contient de la bêta-alanine, No Pump Xtreme peut provoquer une démangeaison de la peau (paresthésie). Et selon votre tolérance aux édulcorants artificiels, vous pouvez également souffrir de maux de tête.

Voici les possibles effets secondaires dont vous pouvez souffrir :

  • Démangeaison de la peau
  • Maux de tête

Ce n’est pas ce que vous cherchez ? Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Conclusion

La France a ici un bon produit. NO Pump Xtreme contient les bons ingrédients pour offrir les bienfaits qu’il prétend.

Cependant, bien que la créatine monohydrate, la caféine et la citrulline soient des ingrédients essentiels; No Pump Xtreme contient également des ingrédients inutiles qui auraient pu être remplacés par des ingrédients encore plus bénéfiques.

Enfin, c’est un complément bien meilleur que beaucoup de compléments de pré-entraînements disponibles. Mais ce sont les détails qui font la différence entre les meilleurs produits – même si nous pensons que c’est un bon produit, nous ne pensons pas qu’il puisse concurrencer les meilleurs compléments de pré-entraînement.