JACK3D USP Labs Avis

Le Classement

Jack3d-avis

Jack3d est l’un des compléments les plus controversés de l’industrie. Il a fait l’objet d’une grande couverture médiatique au Royaume-Uni, avant d’avoir été interdit dans le pays (il a été lié à la mort de certains consommateurs).

Personnellement, nous nous recommanderions de chercher des alternatives plus sûres dans notre top 3 des meilleurs compléments de pré-entraînement. Mais comme Jack3d est toujours disponible aux Etats-Unis, nous allons rédiger cet article en entier – et voir si ce complément de pré-entraînement est vraiment à blâmer.

Affirme favoriser :

  • L’énergie
  • La force
  • L’endurance

Ce sont globalement les bienfaits essentiels que vous voulez obtenir lorsque vous prenez un complément de pré-entraînement, donc c’est une bonne chose. Cependant, nous avons remarqué que Jack3d contient du yohimbe qui a été accusé de provoquer de nombreux effets secondaires…

Nous allons examiner le profil nutritionnel de Jack3d en profondeur dans cet article.

A propos de l’entreprise

Étant donné que Jack3d a été interdit dans des circonstances très controversées, USP Labs a souffert d’une mauvaise réputation, comme le montre leur « déclaration sur les allégations du gouvernement » :

“Le gouvernement a proféré des accusations contre USP Labs et ses propriétaires concernant les formules précédentes de certains compléments alimentaires. Aucune de ces allégations ne concerne les formules actuelles de l’Entreprise d’aucun produit. L’Entreprise a toujours été et continue à être soucieuse de la sécurité et de l’intégrité de ses produits.

“En ce qui concerne les allégations du gouvernement, l’Entreprise et ses propriétaires nient avec force avoir tenté d’arnaquer ses revendeurs ou ses clients, avoir vendu des produits dangereux ou s’être rendus coupables d’actes répréhensibles. Ils s’attendent à être totalement disculpés et attendent avec impatience leur procès.” USP LABS

En tout cas, nous n’accuserons pas USP Labs dans cet article. Donc allons-y, puisque nous voulons voir ce que l’entreprise a changé dans Jack3d, leur complément de pré-entraînement impopulaire.

Ingrédients et fonctionnement

Nous avons donc dit que depuis toutes ces mauvaises critiques, USP Labs a changé la formule de Jack3d ; le changement le plus notable étant l’élimination du DMAA, qui a depuis été interdit dans certains pays.

Cependant, nous sommes déçus de voir qu’USP Labs a gardé une chose – le mélange exclusif.

Nous devons toutefois leur reconnaître une chose, USP Labs n’a pas essayé de dissimuler son mélange exclusif derrière une appellation sexy, comme l’habituel « mélange extrême d’énergie mortel qui tue ». Ils  l’ont simplement appelé « proprietary blend » (mélange exclusif).

Nous aimons appeler “un chat” un chat, donc ce n’est pas mal. Mais nous évitons toujours les compléments qui contiennent ces mélanges car ils ne vous indiquent pas les quantités exactes des ingrédients qu’ils contiennent ; par exemple, Jack3d contient du yohimbe, mais vous ne pouvez pas voir la quantité exacte qu’il y a dans ce complément de pré-entraînement.

En bref, cela augmente le risque d’effets secondaires (surtout qu’on a signalé que le yohimbe provoque de nombreux effets secondaires…)

Il est donc important d’examiner attentivement et de lire notre analyse approfondie de chaque ingrédient contenu dans Jack3ed.

Jugez par vous-même :

Créatine Monohydrate 

Si vous voulez un ingrédient fiable au fonctionnement prouvé depuis des décennies, alors ne cherchez pas plus loin. Tout le monde sait que la créatine monohydrate fonctionne et personne ne discutera cette affirmation.

Alors quel est son rôle ? Et bien, la créatine monohydrate est capable d’améliorer votre force et votre endurance lors de l’entraînement (ce sont 2 bons critères pour vous aider à atteindre plus facilement vos objectifs sportifs).

Cependant, étant donné qu’elle est comprise dans un mélange exclusif, elle peut ne pas fonctionner – des études montrent que vous avez besoin d’au moins 1000mg de créatine monohydrate pour voir ses bienfaits.

C’est donc un très bon exemple qui illustre pourquoi nous n’aimons pas ces mélanges (vous ne pouvez simplement pas voir les quantités des ingrédients contenus dans le produit).

Créatine anhydre

C’est juste une autre forme de créatine. Il n’est pas nécessaire d’avoir les deux ici et si nous devions choisir, nous prendrions toujours la créatine monohydrate.

Si vous vous demandez ce que c’est, la créatine anhydre est, en gros, la même chose que la créatine monohydrate mais sous une forme entièrement déshydratée (mais elle ne s’est pas montrée plus efficace).

Citrulline 

La citrulline est généralement l’un de nos ingrédients favoris dans un complément de pré-entraînement. Pourquoi ? Parce qu’elle peut améliorer votre circulation sanguine et augmenter votre congestion musculaire lorsqu’elle est bien dosée.

Mais, comme vous devriez déjà le savoir, le problème est que la citrulline fait partie d’un mélange exclusif (ce qui signifie que Jack3d n’en contient probablement pas suffisamment pour être efficace).

Extrait de pinus pinaster

Au cas où vous vous demanderiez ce que c’est – l’extrait de pinus pinaster est juste un joli nom pour extrait d’écorce de pin.

Cependant, le problème est qu’il n’existe aucune étude qui a montré les bienfaits réels de l’extrait de pinus pinaster; ce qui signifie que c’est un complément inutile dans Jack3d.

Bêta-Alanine 

La bêta-alanine est une molécule qui améliore votre endurance lors de l’entraînement. Cela paraît pas mal jusqu’ici, non ? Et bien elle provoque également un effet secondaire appelé paresthésie.

Si vous vous demandez ce que c’est, la paresthésie est un picotement de la peau de votre visage, de votre torse, de votre corps et de vos extrémités – quelque chose dont vous ne voulez pas souffrir pendant l’entraînement.

Nous choisissons donc toujours d’éviter les compléments de pré-entraînement qui contiennent de la bêta-alanine.

Ce n’est pas ce que vous cherchez ? Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Schisandra Chinensis 

En gros, c’est un fruit également appelé baies au cinq saveurs, qui vient du nord de la Chine et de la Russie. Même si elle peut être bénéfique en tant qu’anti-inflammatoire ou pour améliorer votre digestion, la schisandra chinensis n’apporte aucun bienfait à vos sessions d’entraînement.

Rhodiola Rosea 

Enfin, un bon ajout à un complément de pré-entraînement, la rhodiola rosea est l’un de nos ingrédients favoris pour ce type de complément, puisqu’elle peut améliorer votre concentration à l’entraînement.

Mais ce n’est pas tout; nous aimons la rhodiola rosea car on a montré qu’elle diminuait également la fatigue – c’est un excellent avantage, puisque cela vous empêche de vous effondrer à la moitié de votre session.

Cependant, encore une fois, le problème est que la rhodiola rosea est présente dans un mélange exclusif. Donc personne ne sait si elle a été dosée de manière efficace ou non.

Yohimbe 

Si vous avez déjà pris des compléments pour l’entraînement, vous avez dû entendre parler du yohimbe. C’est un alcaloïde extrait d’un arbre provenant d’Afrique.

Mais le problème est que l’on a signalé que le yohimbe provoque beaucoup d’effets secondaires (la yohimbine dont la structure est très similaire au yohimbe a déjà été interdite, nous pensons donc que ce sera bientôt le cas du yohimbe).

Non seulement ça, mais l’avantage principal du yohimbe est de favoriser la perte de poids – ce qui n’est pas un avantage direct de la prise d’un complément de pré-entraînement (ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire ici).

Par conséquent, nous vous recommandons toujours d’éviter les compléments qui contiennent du yohimbe.

Caféine

La caféine est le seul ingrédient de Jack3d qui ne soit pas inclus dans un mélange exclusif. Nous en connaissons donc la quantité exacte – 135mg, ce qui est une quantité raisonnable.

Cela signifie que vous éviterez les effets secondaires comme la nervosité provoquée par la caféine. Mais malheureusement, comme Jack3d contient du yohimbe, il y a toujours d’autres risques d’effets secondaires.

Ce n’est pas ce que vous cherchez ? Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Le pour et le contre

Pour : 

  • La rhodiola rosea booste la concentration et réduit la fatigue
  • La créatine monohydrate peut améliorer la force et l’endurance

Contre : 

  • Tous les ingrédients sont dans des mélanges exclusifs (probablement en quantités inefficaces)
  • Il manque des ingrédients pré-entraînement essentiels comme la L-carnitine
  • Peut vraisemblablement causer des effets secondaires

Effets secondaires

Le dernier point de la liste ci-dessus est “Peut vraisemblablement causer des effets secondaires”, et pour de bonnes raisons – parce que Jack3d contient du yohimbe, qui a fait l’objet de nombreux signalements d’effets secondaires par le passé.

Voici les effets secondaires possibles :

  • Nausées
  • Tremblements
  • Problèmes de sommeil
  • Anxiété
  • Tension artérielle élevée
  • Maux d’estomac

Ce n’est pas ce que vous cherchez ? Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Conclusion

En conclusion, Jack3d ne va pas vous tuer donc vous n’avez pas besoin de vous inquiéter. Mais il contient un ingrédient qui provoque de nombreux effets secondaires – le yohimbe.

En plus de ça, tous les ingrédients de ce complément de pré-entraînement sont dissimulés dans un mélange exclusif. Donc, comme les quantités de chaque ingrédient vous sont cachées, cela augmente le risque d’effets secondaires.

En bref, nous vous recommandons toujours d’éviter les compléments qui contiennent des mélanges exclusifs pour cette raison.