The Curse Cobra Labs Avis

Le Classement

the curse avis

De Cobra Labs, il ne peut y avoir que « The Curse », sans doute le complément le plus populaire de la marque et un des compléments de pré-entraînement les plus puissants sur le marché.

Il affirme vous donner :

  • Plus de concentration
  • Plus d’énergie et d’intensité à la salle
  • De meilleures performances

Mais comment ça fonctionne ?

Dans cet article, nous nous penchons attentivement sur les ingrédients, l’efficacité, et la sûreté générale de The Curse, pour savoir si l’investissement en vaut le coup.

Voici ce que vous avez besoin de savoir :

Ingrédients et fonctionnement

The Curse est un complément de pré-entraînement très simple – mais il est efficace.

De ce que nous pouvons en dire, vous obtiendrez trois avantages principaux avec ce produit :

  • Congestions musculaires
  • Puissance
  • Énergie

Il peut également aider votre performance mentale, mais c’est vraiment une fonction secondaire.

Voici un aperçu des mélanges de The Curse de Cobra Labs et ce que vous pouvez espérer en tirer :

Mélange énergisant et carburant pour les muscles (Bêta-Alanine, créatine monohydrate, acide citrique)

Bêta-Alanine

La bêta-alanine, un acide aminé modifié, peut permettre l’amélioration de l’endurance musculaire et la réduction de la fatigue en combattant l’accumulation d’acide lactique, même s’il peut également provoquer un effet secondaire indolore bien que gênant, appelé paresthésie.

En fait, vous pourrez vous entraîner plus longtemps, mais vous aurez des démangeaisons gênantes aux mains et au visage pendant toute votre session.

Créatine

La créatine stocke de la phosphocréatine à haute énergie qui est libérée pendant l’entraînement pour permettre l’augmentation de la puissance, de la force et de la taille des muscles.

Elle travaille principalement sur la rétention d’eau générale dans vos muscles, ce qui vous permet d’avoir plus de puissance explosive à la salle – surtout quand il s’agit de charge maximale.

Acide citrique

Pas le meilleur choix ici, mais un bon complément.

On a remarqué que l’acide citrique favorise la production d’énergie, et peut permettre l’absorption des minéraux – c’est un ingrédient support, il n’a rien de vraiment spécial.

Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Mélange amplificateur de circulation sanguine (L-Citrulline, L-Arginine, alpha-cétoglutarate AAKG)

L-Citrulline

Un des meilleurs acides aminés pour la congestion musculaire.

Transformée par votre foie en L-Arginine, la L-Citrulline booste votre taux général d’oxyde nitrique, ce qui augmente la circulation sanguine et les congestions.

L-Arginine & Alpha cétoglutarate

Même si la L-Arginine est bien pour les congestions musculaires – l’inclure dans un complément n’est pas la meilleure idée qui soit.

Malheureusement, après ingestion, votre organisme aura du mal à absorber cet acide aminé et à vous en donner les bienfaits. C’est pourquoi la L-Citrulline est si bien, elle passe complètement à côté de ce souci.

Mélange concentration mentale extrême (caféine anhydre 155mg, extrait de feuille d’olivier)

Caféine anhydre

Un des meilleurs stimulants sur le marché – et également en bonne quantité.

La caféine est bien pour trois choses, booster votre énergie, votre puissance et votre métabolisme général – les deux premières étant les plus importantes. Vous pouvez vraiment être à fond dans vos entraînements.

Ce qui est bien, c’est que les 145mg que contiennent ce produit sont efficaces mais suffisamment faibles pour vous permettre de doubler la dose. C’est une quantité bien équilibrée.

Extrait de feuille d’olivier

Ce nutriment est plus un soutien de la caféine.

Principalement connue pour baisser la tension artérielle, la feuille d’olivier peut vous permettre de contrôler votre circulation sanguine lorsque vous prenez de la caféine – surtout si vous avez une faible tolérance à celle-ci.

Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Effets secondaires

A notre connaissance, il n’y a eu aucun signalement d’effet secondaire avec The Curse.

Le seul souci que nous pourrions avoir est avec la quantité de caféine – si vous êtes sensible à ce stimulant, nous vous recommandons fortement d’éviter de doubler la dose.

The Curse : Le pour et le contre

Pour

  • Bien pour booster l’énergie
  • Contient de la L-Citrulline pour les congestions musculaires
  • Marque reconnue
  • Favorise la puissance

Contre

  • Mélanges exclusifs
  • Un ou deux faibles ingrédients

Ce n’est pas ce que vous cherchez ? Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Conclusion

Dans l’ensemble, le design de « The Curse » peut faire penser qu’il s’agit d’un gadget de pré-entraînement, mais c’est en fait un complément fiable

Il y a beaucoup de bons ingrédients qui vous aideront à avoir une meilleure session d’entraînement, surtout la caféine et la L-Citrulline.

Ils ont également réussi à équilibrer la quantité de caféine. 155mg est la quantité la plus faible que vous pouvez trouver dans un complément de pré-entraînement – ce qui le rend plus accessible à ceux qui sont intolérants à la caféine – et ceux qui le veulent peuvent toujours doubler la dose.

Le seul point négatif que nous ajouterions est la présence de mélanges exclusifs – vous ne connaissez pas la quantité de chaque ingrédient que vous avez et donc vous ne savez pas s’ils sont efficaces.

Toutefois, je recommanderais finalement ce produit en tant que bon complément pré-entraînement que vous pouvez ajouter à votre liste. Mais il existe de meilleurs produits disponibles.