C4 Extreme Cellucor Avis

Le Classement

cellucor c4 extreme avis
 Cellucor est l’un des noms les plus fiables dans le domaine du culturisme et propose beaucoup de compléments de haute qualité.

Un de ces compléments est C4 Extreme, un complément de pré-entraînement que Cellucor décrit comme « Formulé pour la congestion, la force, l’énergie et la concentration »

Pour bénéficier de ces avantages, il faut généralement prendre une dose avant l’entraînement. Avoir une formule tout-en-un peut donc vous éviter la galère de la recherche du meilleur mélange de compléments pour tout le monde.

Alors, est-ce qu’il est aussi bon qu’ils le disent ? Que contient-il ? Fonctionne-il vraiment ?

Lisez ce qui suit pour savoir si C4 Extreme est fait pour vous.

Des changements pour le mieux

C4 n’est pas vraiment un nouveau complément, C4 Extreme a changé de nom car les fabricants ont changé sa formule.

C’est quelque chose qui est constamment étudié et développé par les fabricants puisqu’ils collectent des données venant des sportifs professionnels et amateurs. Des changements qui offrent plusieurs avantages aux sportifs qui cherchent à réaliser des performances optimales, surtout pendant les entraînements intensifs.

Étiquette

Cellucor croit dans la transparence quant au contenu de ses produits, ce qui est agréable. La liste des ingrédients sur l’emballage est très claire, ce qui vous permet d’éviter facilement les ingrédients auxquels vous êtes allergique, ceux que votre sport interdit ou ceux qui peuvent interagir avec les traitements que vous prenez.Voici ci-dessous une liste des ingrédients principaux, leurs propriétés et leurs bienfaits supposés.

Ingrédients et fonctionnement

Synéphrine Quantité non précisée

Egalement connue sous le nom d’orange amère, la synéphrine est chimiquement similaire à l’éphédrine. On dit qu’elle a les mêmes effets bénéfiques que l’éphédrine, mais sans les risques qui font qu’elle est interdite. Il a aujourd’hui peu de preuves qui affirment qu’elle est plus sûre ou que ses propriétés de contrôle du poids sont justifiées.

L’orange amère contient des composés qui peuvent augmenter le rythme cardiaque et la tension artérielle, les personnes ayant des problèmes médicaux antérieurs ou des antécédents familiaux de problèmes cardiaques devraient donc l’éviter. Elle devrait également être évitée par ceux qui prennent des stimulants tels que la caféine.

C’est un peu troublant puisque la quantité de caféine anhydre contenue dans C4 Extreme a été augmentée pour atteindre 135mg par dose !

Nitrate de créatine 1000mg

Cellucor a associé la créatine avec le nitrate (NO3) ce qui en fait un ingrédient facilement absorbable et peut augmenter la quantité d’oxyde nitrique dans votre corps. Cette association peut vous donner les bienfaits d’une supplémentation en créatine sans les effets secondaires qui peuvent être causés par une mauvaise digestion (diarrhée, crampes abdominales et déshydratation).

De plus, le nitrate est responsable de la congestion musculaire lors des entraînements.

Ce qui pourrait être amélioré

Si la présence de synéphrine dans ce produit vous inquiète – ainsi que les effets secondaires qu’elle provoque lorsqu’elle est associée à la caféine – il vaut peut-être mieux regarder ailleurs.

Une des meilleures solutions que nous connaissons pour booster la puissance, l’énergie et le métabolisme, tout en évitant la nervosité et les inévitables chutes d’énergie.

Certains brûleurs de graisses de notre classement peuvent vous donner l’énergie et la puissance dont vous avez besoin pour une session d’entraînement qui déchire, tout en vous affûtant.

Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Autres Ingrédients

Caféine 135mg

Comme indiqué ci-dessus, la quantité de caféine a été augmentée dans C4 Extreme. Cela vous permet d’augmenter votre vivacité mentale et votre capacité à vous concentrer sur votre forme à chacun de vos exercices.

Bêta-Alanine 1500mg

Couramment utilisée dans les compléments de musculation, la Bêta-Alanine augmente le taux de carnosine dans les muscles et les autres tissus. Cela ralentit l’accumulation d’acide lactique ce qui augmente l’endurance musculaire.

Niacine (Nicotinate de xanthinol) 30mg

La niacine permet de dilater les vaisseaux sanguins ce qui permet une meilleure circulation du sang, de l’oxygène et des nutriments vers les tissus musculaires. Elle réduit également le cholestérol LDL. C’est une bien meilleure solution que la supplémentation à base d’acide nicotinique, qui peut gêner la capacité de votre corps à brûler de la graisse.

Arginine (AKG) 1000mg

Un autre vasodilatateur, l’arginine stimule également la libération de l’hormone de croissance et favorise le métabolisme des graisses. Elle permet également à votre organisme d’expulser l’ammoniaque.

“Mélange explosif d’énergie” 741mg

C4 Extreme contient également le “mélange explosif d’énergie” de Cellucor. C’est une combinaison des vitamines, minéraux et acides aminés suivants et il est formulé pour vous donner un coup de pouce pendant vos entraînements.

Vitamine C (acide ascorbique), N-Acétyl L-Tyrosine, pois mascate (standardisé pour la L-Dopa), folate (acide folique), Phosphate de pyridoxal, Vitamine B12 (méthylcobalamine)

Posologie et avertissements

La posologie et les avertissements inscrits sur l’emballage sont vraiment très clairs. Un résumé des éléments principaux sont listés ci-dessous, mais s’il vous plaît, veuillez lire l’étiquette avant d’acheter ou de commencer à prendre C4 Extreme.

C4 est conçu pour améliorer vos capacités d’entraînement. Il faut donc le prendre uniquement les jours d’entraînement, 30 minutes avant votre entraînement.

Lorsque vous commencez à le prendre, ne prenez qu’une dose mélangée à de l’eau. Cela vous permet d’évaluer votre tolérance au produit et permet à votre corps de s’adapter. Après avoir établi votre tolérance, vous pouvez augmenter votre posologie à 1 ou 2 doses.

  • Ne prenez pas C4 Extreme si vous prenez d’autres compléments qui contiennent de la caféine ou de la synéphrine. Cela inclut le café, le thé et les sodas.
  • Ne le prenez pas plus de 8 semaines d’affilée.
  • Ne le prenez pas avec d’autres compléments, médicaments ou aliments qui sont considérés comme des stimulants.
  • Demandez conseil à votre médecin si vous prenez d’autres traitements, si vous avez des problèmes cardiaques, rénaux ou hépatiques, si vous avez des antécédents familiaux ou si vous êtes enceinte ou allaitez.

Ce n’est pas ce que vous cherchez ? Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Cellucor-C4-Extreme-avis

Parfums et prix

Il existe 3 packs différents de C4 Extreme (5, 30, et 60 doses) et sept parfums. Il y a donc suffisamment de choix pour convenir à la plupart des goûts.

Les parfums sont : pastèque, Punch et Icy Blue razz, Strawberry Margarita, Pink Lemonade, orange et pomme verte. Tous les parfums ne sont toutefois pas forcément disponibles dans les packs les plus petits.

Si l’on en croit les avis des consommateurs, le goût des différents parfums correspond exactement à ce que ça devrait être, sans aucun goût « médical », contrairement à la créatine liquide ou à d’autres marques.

Le prix de chaque pack est d’environ $10 pour 5 doses, $40 pour 30 doses et $80 pour 60 doses. Les prix varient bien sûr selon le revendeur donc comparez-les pour acheter au meilleur prix.

Même si ce n’est pas le complément pré-entraînement le moins cher disponible, c’est quand même un bon rapport qualité prix par rapport aux marques de compléments bien plus chères mais moins efficaces.

Lisez le – classement des meilleurs compléments de pré-entraînement d’AvisDeSupplement ici

Le pour et le contre

En réalité, ce n’est pas un nouveau complément, c’est un complément qui vise à s’améliorer en se basant sur ses succès précédents et sa popularité. Ceci étant dit, Cellucor croit tellement en son produit que, pour étayer leurs propos, les fabricants proposent une garantie 100% satisfait ou remboursé de 30 jours si vous n’observez aucun résultat.

Pour

  • Basé sur les bienfaits cliniquement prouvés de la plupart des ingrédients et sur les preuves anecdotiques des consommateurs, C4 Extreme tient la promesse de Cellucor d’un entraînement plus ciblé, avec une meilleure énergie.
  • Il ne contient pas de Germanium.

Contre

  • A environ $1,35 – $2 par dose, c’est un bon rapport qualité prix. Cependant, une fois que votre tolérance aura augmenté et que vous aurez besoin de deux doses  pour la même énergie et concentration, cela pourrait devenir hors de portée pour certaines bourses.
  • Sans preuve clinique des bienfaits de la synéphrine et avec sa possible ressemblance avec l’éphédrine pour les effets secondaires, il vaut mieux rester prudent.
  • Hautes doses de caféine

Recommandation

Même s’il existe des doutes à propos de la synéphrine, dans l’ensemble C4 Extreme de Cellucor a notre bénédiction. Les ingrédients principaux sont cliniquement prouvés et les fabricants sont reconnus.

Je n’ai aucun problème à vous recommander d’essayer un ou deux petits packs pour juger par vous-même et essayer différents parfums.